barre

Mairie de Chateauneuf-sur-Sarthe

Carte Nationale d'Identité et Passeport

Contact : Téléphone : 02 41 96 15 20
Adresse : 14 Place Robert le Fort, 49330 Châteauneuf-sur-Sarthe, France (Voir photo)

Mairie de Chateauneuf-sur-Sarthe

  • À la mairie de Châteauneuf-sur-Sarthe, les demandes (=DÉPÔT des pièces) de C.N.I. et de passeport, ainsi que les RETRAITS, se font UNIQUEMENT sur rendez-vous.

    • INFORMATION (15/05/2019) : 

    Malheureusement, notre planning de rendez-vous pour les « dépôts » est complet jusqu’au 31 juillet 2019.
    De plus, en raison des congés annuels, les mois d’août et de septembre ne sont pas encore ouverts. 
    Sauf désistement, nous ne pouvons plus vous donner de rendez-vous de « dépôt » pour le moment. Veuillez bien vouloir vous adresser à d’autres mairie équipées pour vous accueillir.

    Pour les « retraits », des créneaux sont encore disponibles jusqu’au 31 juillet 2019. 

    Merci de votre compréhension.

    • ATTENTION : si vous prenez un rendez-vous de RETRAIT (5 mn) à la place d'un rendez-vous de DÉPÔT (20 mn), nous NE pourrons PAS établir votre demande et nous devrons reporter votre visite. Egalement, assurez-vous d'avoir toutes les pièces CONFORMES et ORIGINALES (pas de photocopie !) au moment du rendez-vous => voir sur chateauneufsursarthe.fr.

      Le rendez-vous de recueil (=DÉPÔT) est de 20 minutes par personne. Une personne doit réserver un créneau de 20 minutes par dossier à instruire. (Exemple : une famille demandant 3 dossiers devra réserver 3 créneaux de rendez-vous !)

      Pour les RETRAITS, il faut compter un créneau de 5 mn par titre (Exemple : une personne qui vient chercher sa C.N.I. ET son passeport devra réserver 2 créneaux de rendez-vous !)

      Retrouvez toutes les informations utiles (procédure, liste des pièces, lien vers le site de l'ANTS pour les pré-demandes en ligne...) sur chateauneufsursarthe.fr (page "Démarches administratives")

      ASTUCE : le nom à saisir est toujours le nom du titulaire du titre et le nom de NAISSANCE (exemples : pour un enfant, on note le NOM DE L'ENFANT, PAS celui du parent - Pour une femme mariée, le nom de JEUNE FILLE).
Catégories disponibles