barre

Mairie de Ville-la-Grand

Carte Nationale d'Identité et Passeport

Contact : Téléphone : 04 50 84 24 24 Contactez-nous
Adresse : Place du Passage de l'an 2000, 74100 Ville-la-Grand, France (Voir photo)
Ce service est proposé par : APrXOCQ799hrUpAUlGm8B3ltPhchB0Fv.jpg

Mairie de Ville-la-Grand

  • Vous souhaitez effectuer une 1ère demande ou un renouvellement d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
    Vous devez pour cela prendre un rendez-vous dans une mairie station de recueil. Vous trouverez la liste de ces mairies en suivant le lien suivant : https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Ou-faire-ma-demande-de-passeport-CNI

    ATTENTION : les cartes nationales d’identité délivrées à compter du 2 janvier 2004 à des personnes majeures ont une durée de validité prorogée de 5 ans.

    Il est impératif de prendre un rendez-vous par personne.

    Nous vous invitons à remplir une pré-demande sur le site : https://ants.gouv.fr.
    Nous vous remercions d’imprimer cette pré-demande ou de relever le numéro afin que nous puissions retrouver votre dossier. A défaut vous devez récupérer un imprimé de demande (CERFA) dans n’importe quelle mairie.
    Attention, en cas de dossier incomplet (absence des justificatifs et de leurs photocopies) ou si les photographies fournies sont inappropriées ou trop anciennes (plus de 6 mois), le dossier ne pourra pas être enregistré et un nouveau rendez-vous devra être fixé.
Catégories disponibles